Je ne vais point vous causer du vendredi pour plusieurs raisons, d'abord,  mon appareil photo étant enfoui au fond de mon sac entre les calbutes et les t-shirts, je ne l'ai dégainé que samedi. Ensuite, les amis Hyna, Liehd et Darknight ont parfaitement résumé la journée.

Pour la petite histoire, je suis venu en train de Gaillac via Toulouse et je suis arrivé un peu avant midi à Montpellier. Mais la veille, j'avais fait 300 bornes en voiture depuis la Gironde.

Ah, une dernière chose, j'ai mangé un "escargot aux raisins" recouvert d'un peu de sucre glace à Toulouse. Encore une hérésie, tant sur le nom de la bête que sur ce glaçage malvenu. Mais passons, il n'est point nécessaire de lancer une nouvelle guerre après celle de la c.........e et du p..n au c......t.

Samedi soir, la question du couchage arriva promptement. La situation : 13 personnes, 2 plumards et 2 convertibles (grands selon Kelun, normal dirons-nous). Les comptes sont vite faits : 3,25 personnes par lits. O_o Et je n'ai vu personne avec un sac de couchage.

On fait comment Môsieur Kelun ?

Heureusement, Poulpy sauva la situation en embarquant 3 d'entre nous dans la maison familiale : Hyna, Voron et moi.

Après avoir fait 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre la voiture et encore 20 minutes de route, nous arrivons à destination. Poulpy a laissé sa voiture assez loin, Montpellier étant un vrai merdier pour se garer (d'où mon arrivé en train).

La maison est grande et il y  fait frais. A l'étage, où nous allons dormir, il fait vraiment bon. Etrange... Nous passons dans un couloir, un souffle frais et agréable nous caresse. Diantre ! Une clim ! Nous dormirons avec les portes ouvertes ! :D

Voron et Poulpy dormirons dans la chambre de ce dernier. Hyna et moi, dans la chambre d'à côté...

A ce moment là, j'extirpe mon appareil photo du sac et... la suite en images :

 

Ma coloc nocturne, j'ai de la chance, trouvez pas ? En fait, elle ronfle et elle parle en dormant. Une sombre histoire de sœur à ce que j'ai cru comprendre... Pour le reste, vous ne saurez rien, bande de petits curieux. Chouette t-shirt au passage ;)

 

Le petit déj tranquillou, bercé au son des cigales (pendant que certains crèvent de chaud dans un certain appart... oui la vie est cruelle.)

Après avoir participé à un barbecue à midi, toujours chez les parents de Poulpy, nous rentrons à l'appart vers 15h

 

Mais que fait donc Kelun avec son doigt ? O_o

Darknight pris en flag devant le pinard (vous savez, ce mec est f(l)ou...)

Liehd priant Saint Tidus pour éviter la destruction complète du futal de Darcky.

Préparation des mythiques samoussas de P.Y.T. Hyna est maintenant dans le secret des Dieux.

Poulpy en pleine infiltration pour percer le secret de la préparation des samoussas. Sam Fisher et Solid Snake peuvent aller jouer au ballon sur l'autoroute.

Il n'y avait pas que des poivrots : une seule bouteille de pinard à l'horizon... entre de l'Orangina et... du lait ? Qui peut bien boire du lait sans rire ? Le plus jeune ? Nop, il tourne à l'alcool frelaté, alors qui ?

Kelun en pleine réflexion. Tiens, vu la chemise et le verre, on tient notre buveur de lait : Darknight, t'es grillé !

P.Y.T. est violente, je l'ai toujours dit. Hyna qui se lèche les doigts après avoir mangé la feuille de menthe du moijto. On vous le dit sans cesse : elle mange TOUT. On lui a même retiré le verre juste au cas où !


Quel poseur ce Victor !

Houlà, vraisemblablement ça cause Square Enix ici ! Fuyons !

 

La reine des samoussas en pleine confection. Et je le dis encore, ses samoussas sont vraiment IN-CROI-VA-I-LLA-BLES !

 

Voilà de quoi nourrir le clan. On peut apercevoir des concombres et des tomates. Ces choses font rarement l'unanimité. Moi, j'en ai mangé, trop peur de P.Y.T...

 

L'aèroporc s'incruste ! Mets pas tes doigts dans la bouffe le jeune !

 

Orlando Bloom, le visage rougit par la haine d'être un aussi piètre acteur (perso, je l'aime bien, enfin il est moins pire de Ryan Reynolds)

 

Le clan des joueurs, le soir, peu de temps avant notre départ pour la maison des parents de Poulpy pour notre seconde nuit bien au frais :D

 

Kelun encore en pleine réflexion. Liehd, amusé, mais attentif.... Il doit préparer un sale coup.

 

Nous partons pour note seconde nuit chez les Poulpy, nous nous endormons vite, nous sommes claqués. Le lendemain, après un petit déj rapide (le temps, cette enflure,  joue contre nous), nous nous préparons à quitter notre petit havre de paix. Un grand merci au passage aux adorables parents de Poulpy.

 

Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous voici sur le départ avec tout notre paquetage.

 

!!! ATTENTION !!!

LES 2 PHOTOS QUI SUIVENT SONT A FORTE TENSION SEXUELLE

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Un bar à p...âtes ? Intéressant...

Coucou, tu veux voir ma b...aguette ?

 

Retour à l'appart.

Le clan des joueurs, peu de temps après notre arrivée (une dizaine d'heures se sont écoulées). Ils ont dormi ? Je laisse planer le mystèreuuuh...

La conquête du monde continue, Montpellier maintenant, bientôt le monde Hin! Hin ! Hin !

Le MAB a une agence à Montpellier. Notre enquêteur porcin est sur le coup.

Hyna a pris le train vers 13h20... sans manger ! Oui, oui, vous avez bien lu amis lecteurs ! SANS MANGER ! Nous avons également perdu Strife qui travaillait ce dimanche.

Nous honorons leur mémoire en mangeant au Subway.  Des braves, je vous le dit ! Notez le chef de clan en bout de table.

Un des trams de la ville. Regardez sa peau !  C'est un immonde serpent qui se réveille la nuit pour manger les gens ! J'ai des preuves !

Voici ce qui se cachait sous les coussins du canapé de Kelun. Vous ne voyez pas ? Descendez un peu.

Des petits cœurs ! En voilà un beau canapé de lover !

Darcky a oublié des trucs chez Kelun, entre autre un calbute et son mythique Jean's. Kelun pensait l'envoyer par la poste, mais finalement, il se le garde, c'est un beau collector.

Voilà, encore une belle IRL terminée, je pense déjà à la prochaine et à ce qu'il faudra améliorer au niveau de mon organisation personnelle. Mon EeePC n'a pas servi une seconde, mais difficile de dire si il est nécessaire ou non avant. Ma DS, c'est pareil. Tout ceci pèse inutilement.

En tout cas, notre ami Kelun, le demi-marseillais, qui habite à 10 minutes de la gare (comptez 25 si vous venez un jour chez lui), a eu une magnifique idée d'organiser cet évènement extraordinaire. Dommage que cela n'ait pas duré une journée de plus, mais c'est toujours trop court (rien de sexuel) quand on passe un bon moment avec des potes. Merci mec.

---------------------------------------------------
PETIT BONUS DURANT LE VOYAGE :

J'ai découvert deux énormes secrets durant mon voyage (3 si l'on compte les petits coeurs du canapé de Kelun)

Regardez bien cette photo

James Bond roule en Deuche !

 

Mais le pire est à venir....

 

Terminator tient une pizzeria !