Colonel, j'ai mal... c'est la faute à Rayman

Cette semaine l'univers du jeu vidéo à connu un petit lot de sorties, bonnes ou mauvaises mais qui méritaient que l'ont s'y attarde un peu.

Entre Strider, LEGO la grande aventure, Rambo, Rayman Legends, Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze ont peut dire que nous avons étés gâtés, enfin presque ...

 

Rambo The Video Game:

On ne l'attendait pas, et pourtant il est tout de même sorti dans l'oubli général.

Laissez moi vous présenter John Rambo, ou du moins ce qu'il en reste car les talentueux dévelloppeurs de chez Reef nous concoctent là certainement un des pires jeux de tous les temps.

Je vous laisse vous faire mal 

 

LEGO la grande aventure:

Emett est dans la place et qu'on le croit ou non, sa bétise vas l'amener vers de belles aventures.

Plongez dans l'univers endiablé de LEGO la grande aventure, avec au passage quelques surprises de taille et quelques rencontres connues, un cocktail détonant !

Comme quoi les semaines peuvent-être aussi remplies de belles surprises, et cette nouvelle aventure LEGO made in TT Games a de quoi ravir, on en rit encore d'ailleurs...

Rayman Legends:

Oui c'est vrai il est également un peu passé inparçu, car tout le monde l'a surement déjà terminé sur current-gen, cependant il n'en reste pas moins une valeur sure qui nous reviens sur next-gen dans une version strictement identique.

Ne boudez pas votre plaisir à moindre prix !

Strider:

Ah quelle belle époque que celle de Strider, et quelle mauvaise celle de Silent Hill Homecoming.

Mais quel est le rapport me direz-vous ? Simplement que le retour du jeu mythique de Capcom est sous la houlette de Double Helix Games, alors c'est vrai qu'ils ont pondu récemment un tout bon Killer Instinct sur Xbox One, mais pouvions nous en attendre autant du retour du Ninja en HD ?

La réponse est oui ! Long, prenant, nerveux, Strider est clairement une réussite !

 

Donkey Kong Country Returns - Tropical Freeze:

Voila certainement LA sortie de la semaine, le retour du gorille et de ses potes pour de folles parties de plaisir (ne l'interpretez pas mal).

Ce nouvel opus de Donkey Kong est encore une preuve que la formule marche toujours! Beau, jouissif, facile à prendre en main, il vous donnera parfois du fil à retorder et vous rendras fous quand vous mourrez bêtement. Mais Dieu que c'est bon !

Vidéo en cours d'UP

 

Voilà, les vidéos de la semaine made in CN Play c'est fini, mais rendez-vous la semaine prochaine avec (entre-autres) Castlevania Lords of Shadow 2 et Thief