"Comme l'on dit les parents de Mimi Matty, on va essayé de faire court."
Antoine Schoumsky
Alors bon je crois que je vous avez déjà parlé de lui dans un ancien article mais bon je recommence parce que j'ai envie donc voilà.
J'avais envie de vous parler d'une personne sur Youtube que j'aime beaucoup qui s’appelle Aienkei. Peut-être que vous le connaissez déjà, c'est quelqu'un qui a fait BEAUCOUP de différents types de vidéos sur sa chaine mais là où il excelle le plus c'est dans ses Objections.
Dans ces objections, Aienkei parle librement de divers sujets parfois autour de Youtube, les jeux vidéos, la culture générale ou parfois plus habituel comme la trop célèbre affaire Dieudonné . Et même si je trouve quelque défaut à ses argumentations qui se veulent toujours pleine de bonnes volontés "je veux que vous vous créiez votre propre opinion" mais qui sonne un peu trop parfois comme un "vous avez le droit de ne pas penser comme moi...mais bon j'ai quand même vachement raison". (D'ailleurs si d'autres personnes connaisse Aienkei j'aimerai beaucoup en parler ) Mais bon Aienkei reste tout de même une des rares personnes sur Youtube qui ne prête pas attention aux modes, aux nouvelles façons de créer sur Youtube ect.
Mais si je vous parle de ce gentil monsieur aujourd'hui c'est aussi pour vous parler de sa deuxième histoire dont vous êtes le héros. Et oui, Aienkei avait déjà sorti une sorte de livre dont vous êtes le héros il y a quelques mois de cela et il vient d'en sortir un nouveau et je conseille vraiment de vous y essayer, c'est gratuit, c'est très bien fait et voilà.
Des bisous.