Depuis quelques temps déjà la communauté de Gameblog est affolée par la découverte surprise que leur site favori a été déclaré en Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire par le TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS.

Impossible n’est pas DansTonU, car après des mois de tractations et de rumeurs, nous pouvons dès à présent vous confirmer que DTU a réussi à racheter Gameblog pour la somme symbolique de 1€. Gameblog deviendra donc très rapidement DansTonBlog

Evidemment ce rachat est l'opportunité d'une nouvelle ligne éditoriale encore secrète, mais également d'une nouvelle manière de remplir les comptes de l'entreprise afin de ne pas se retrouver une nouvelle fois en cessation d'activité.

Pour ce faire nous avons décidé de céder à la nouvelle mode du moment à savoir le NFT. A partir du mois prochain, nous mettrons en vente via NFT l'intégralité des anciens articles du site afin que vous puissiez posséder un morceau de ce petit patrimoine vidéoludique.

Enfin, cet évènement majeur s'accompagne d'une autre annonce : notre rédaction va accueillir à nouveau un ancien membre réputé de la rédaction. Julien Chièze, fera donc son grand retour sur le site pour l'agrémenter en contenu de qualité.