Alors que nous découvrions les diverses techniques ninpo du mystérieux Sheik dans le prochain Hyrule Warriors, c'est au tour d'Impa de revenir sur le devant de la scène. Parfois nounou, garde du corps de la Princesse Zelda ou encore Capitaine de la Garde Royale, quelque soit son rôle Impa est un personnage récurrent de l'univers de The Legend of Zelda.
Elle nous apparaît ici sous des traits assez similaires à ceux de son incarnation dans Skyward Sword. Un physique à la fois fin et athlétique, une peaux sombre et des cheveux blancs attachés qui laissent découvrir un visage fin marqué des peintures typiques de son clan.
En tant que combattante de premier ordre, Impa a bien entendu été initiée au maniement d'armes diverses. Elle nous est présentée aujourd'hui dans une nouvelle vidéo, maniant avec souplesse et habileté un naginata combiné aux techniques ancestrales Sheikah.
Prévu pour le 19 septembre en Europe, Hyrule Warriors nous sera plus amplement présenté le mardi 05 août 8h au détour d'un Nintendo Direct qui lui sera entièrement consacré.
par Damien5011