C'est à quelques jours de l'ouverture de l'Electronic Entertainment Expo que Nintendo et la Pokémon Company ont pris la décision de nous présenter un Pokémon Direct Spécial dans lequel ils partageront des informations captivantes sur la série Pokémon.

Peu d'informations ont filtrées jusqu'à nous, mais l'on sait cependant que la diffusion, qui débutera à 16h pétante, ne devrait pas excéder les huit minutes. Les spéculations vont bon train entre la diffusion en avant première du film «Je te choisi» à la Japan Expo, la prochaine distribution du légendaire Marshadow ou encore la prochaine grosse mise à jour de Pokémon Go, sans parler de l'E3. Tout reste possible, même si tous les fans espèrent en secret l'annonce d'un épisode canonique sur Nintendo Switch.

Toujours est-il que rendez-vous est pris demain à 16h pour lever le voile sur cette annonce surprise. Annonce que vous pourrez ensuite retrouver sur http://directlytoyou.fr/, notre site/forum qui vient d'ouvrir ses portes et dans lequel notre communauté sera ravie de vous accueillir afin d'échanger sur ce Pokémon Direct comme sur d'autres sujets. 

Image

Damien5011