RAPPEL CONCOURS : Un lot de 3 Amiibo rares à gagner ! 

 

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Arrivant 2 ans jours pour jour après son aîné, Forza 6 a un double poids sur les épaules : faire oublier un cinquième volet qui s'était contenté du strict minimum, et tenir la distance vis à vis de Project Cars, devenu son principal concurrent en l'absence d'un Gran Turismo 7 qui n'est pas prêt de pointer le bout de son bas de caisse. 

 

Carrière, évènements, défis... tous les modes solos, anciens ou nouveaux, sont passés au crible. On fera aussi un tour complet du propriétaire, avec les menus de personnalisation, un inventaire des circuits, les véhicules présents et en DLC, etc.

 

On en profitera pour souligner les petites nouveautés, dont certaines bien que subtiles, font plaisir, comme le mode entrainement avant chaque course ou la possibilité de vendre ses véhicules. 

 

Enfin, et surtout, on s'attardera sur la conduite de ce 6ème Forza. Jugée moins pointue que celle de Project Cars et déjà pointée du doigt pour exagérer le survirage des grosses cylindrées, on analysera tout ça avec quelques kilomètres de recul, là où les râleurs déversent leur bile le moteur encore tout chaud. Aussi, on verra quel est l'impact de la  la pluie sur la conduite, et si le mode nuit répond efficacement à la concurrence, très en avance sur ce point là. 

 

Faute de volant, Yannick des Share Players a testé au pad tous les modes de jeu, en désactivant toutes les aides au pilotage. 

 

Bon visionnage !

 

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