Bullet Soul  (5pb, 2011) est de nouveau sous les feux des projecteurs via l'arrivée le 16 août 2011 d'un Caravan Mode proposé sous forme d'un DLC. Ce dernier et bien que le jeu soit Region Free n'est disponible que sur le Market Place japonais pour 400 MSP. Il vous faut donc un compte XBLive japonais et des points japonais car vous ne pouvez utiliser votre CB. (Merci à kishlarats pour ce rappel fait dans son commentaire sur ma chaîne YouTube)

Le principe d'un mode Caravan, comme au bon vieux temps de Takahashi Meijin, est d'obtenir le plus gros score sur un stage donné et  limité en temps. Vous aurez donc 2 minutes pour venir à bout du nouveau stage offert appelé Ex Stage.

Grâce à cette vidéo vous saurez comment faire pour atteindre un score honorable d'environ 200 millions (dans les 30 premiers du Leaderboard) avec Yun (le record actuel étant aux alentours des 313 millions) avec l'emplacement des principaux bonus et les techniques pour engranger quelques milliers de points en plus !

Des rappels que j'ai déjà faits concernant le mode normal sont d'ores et déjà disponibles sous formes d'un  tutoriel déjà est d'ores et déjà proposé sur ce jeu ainsi qu'un premier approfondissement et une première accession à la seconde loop et encore une autre et sans oublier celui-ci !

Alors prêt à vous retrousser les manches ?

Et comme on dit quand il faut y aller, faut y aller

 

Beyond Gaming 18 Bullet Soul

 

Gaming !