Cette semaine s'est vue accueillir un dérivé de Beyond Gaming en une version plus dynamique et encore plus interactive !

Beyong Gaming eLive 02 revient sur les lolitas d'un manic shooter déjà présenté par deux fois dans le mode Mega Black Label dans les Beyond Gaming #02 et #04, cette fois-ci, nous nous attaquons au mode 360 (portage de la version arcade aux graphismes plus fins) de Deathsmiles (Cave, 2009) qui est je vous le rappelle pour la nième fois sorti en version européenne.

De nouveau, j'ai eu le grand plaisir d'être accompagné par Vincere (La colère Rose) qui aime particulièrement ce jeu.

De plus c'est un replay d'un joueur à la performance hallucinante puisque c'est øS.Back de l'øS.Team (une team de la France du danmaku) qui commente lui-même son run mené de mains de maître avec son ange Rosa. Et vous allez en apprendre beaucoup ! Entre les détails, les subtilités du game system et une analyse approfondie de la manière à aborder le jeu afin de scorer convenablement.

Tout ! Tout ! Vous saurez sur le z... ...zest de génie qu'il faut avoir pour apprécier la fin du chemin.

Posez vos mains sur les lolitas, attention toutefois certaines étaient femmes de ménage dans de grands hôtels new-yorkais dans ce monde inspiré d'Halloween.

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir en direct dans la chatroom.

Gaming !

Beyond Gaming eLive #02 DeathSmiles

Mode 360

Player: øS.Back - 307.214.086 - All - Rosa - Full Rank 3 - Ex Clear