Voila un article qui ne sert à rien, à part pour faire partager ma joie immense de pouvoir enfin tenir dans mes mains le Blu ray en édition limité du film d'animation que j'attends le plus depuis maintenant 3 ans,  Red Line. Le film censé repousser les limites de l'animation de Takeshi Koike, réalisateur d'animatrix, créé par Katsuhiro Ishii, l'homme derrière les séquences animés de Kill Bill, le tout produit par le studio Mad House qu'on a plus vraiment besoin de présenter maintenant. 3 années d'attente ou chaque fois l'on nous faisait croire "qu'il sortait bientôt". Ce film a necessité 7 années de travail le tout réalisé à la main.

Bref si vous voulez en savoir plus sur Red Line, je vous conseille d'aller consulter l'article que je lui ai consacré il y a longtemps maintenant  ici meme. 

http://www.gameblog.fr/blogs/akiru/p_18355_redline-le-long-metrage-d-animation-de-takeshi-koike-le-film

Bien entendu je ne m'attends pas à une histoire de folie, je n'attends qu'une seule chose, en prendre plein la gueule. A t'il réussi son pari ? Repousse t'il vraiment les limites de l'animation ? Seance Samedi ou Dimanche pour moi chez des potes avec un putain d'ecran HD et tout ce qu'il faut. J'en ferai une review bien evidemment.

 

 

Le livret, est un livret de production.