Pour le deuxième tournoi Soulcalibur, les Soul Arena, j'ai réussi à ma grande surprise à me hisser en finale du tournoi. Comme quoi doser le jeu à fond paye toujours un peu. Maintenant le plus dur ca sera de progresser encore plus parce que je fais énormement d'erreur et TANT MIEUX parce que ca veut dire que je ne peux qu'être encore bien plus fort. Quoiqu'il en soit ce Soulcalibur V pour l'instant c'est du bonheur en barre. Et mes inquiétudes du début ne font que disparaitre, plus le jeu avance et plus jeu se révèle excellent.

Utiliser Hilde n'a en tout cas jamais été aussi plaisant, complètement cracké dans le 4, elle a été complètement nerfé dans le 5 mais elle est du coup beaucoup plus plaisante à jouer, l'obligation d'utiliser un maximum de coups, de gerer beaucoup de chose dans son jeu (le fait de charger un coup lui fait disparaitre toute une partie de sa command list) est un vrai plaisir.

Bref si en plus vous aimez les rousses...

Je commence avec ma finale loser bracket contre Varghas suivi directement de ma Grande Finale contre Akire. (C'est un tournoi en double élimination.)

Mes matchs commencent à 38 min.

http://fr.twitch.tv/hazusc/b/307950385

Au cas ou vous voulez voir mon quart,ma demi-finale et ma finale winner bracket ou je me fait défoncer par ce même Akire (Heuresement que je l'ai retrouvé en grande final ou j'ai eu l'occasion de bien me rattraper) c'est ici.

Quarts de final moi vs Hajin: 43 min

Demi-final moi vs Yota suivi de ma finale winner bracket vs Akire: 59 min

http://fr.twitch.tv/hazusc/b/307943032