Y a 3 ans, j'allais à Rock en Seine pour voir Oasis ...

Ce soir je vais voir Noel toujours à Rock en Seine, esperons une blague de meilleur gout :p
C'est parti pour boire comme un trou \o/
Fermer
Y a 3 ans, j'allais à Rock en Seine pour voir Oasis ...

Ce soir je vais voir Noel toujours à Rock en Seine, esperons une blague de meilleur gout :p
C'est parti pour boire comme un trou \o/
« C'est juste parfait » Batman fait de nouvelles surprises que les fans adorent déjà
12:30 Jeu vidéo NewsCe jeu noté 89/100 mélange Stardew Valley et Fable, il a une grande nouvelle pour des millions de joueurs
12:00 Jeu vidéo NewsThe Last of Us 2 sera bientôt jouable en multijoueur gratuitement, mais ce n'est pas grâce au studio
11:30 Geek NewsBerserk dévoile un superbe collector titanesque, mais ça va vous coûter un bras
11:00 Jeu vidéo NewsBloodborne peut être mis à jour sur PS5 et ça fait des merveilles, mais ce n'est pas pour tout le monde