Dans la série "Nos lecteurs ont du talent", permettez-moi de vous présenter William D., et son comparse Guillaume M., qui viennent de sortir une première expérimentation jeu vidéo qui vaut le détour : Tuper Tario Bros. (également disponible sur cette page Newgrounds). Sans vouloir en dévoiler plus que je ne l'ai déjà fait, l'idée est à la fois débile et géniale, je vous conseille vivement en ce dimanche de vous y essayer, vous risquez d'être à la fois surpris, enchanté, et accroc.

J'en profite par ailleurs pour leur souhaiter bonne chance de la part de toute la rédaction pour les projets futurs de leur petit studio indé fondé pour l'occasion, Swing Swing Submarine, basé à Montpellier ! Même si du coup, le développement de Super Mariol pour Gameblog se retrouve suspendu pour cause de vrai projet !

Eh oui : leur premier jeu s'appelle Seasons, "un jeu de plateforme/exploration dans lequel le joueur joue un renard sauvage, bien décidé à protéger sa forêt de l'envahissement des humains en voyageant à travers les saisons", et devrait sortir si tout va bien cette année, sur les plates-formes de téléchargements PC et Consoles. Courage !

Leur site officiel a trouvé un écho dans la section des Blogs de Gameblog, si vous voulez les suivre en français !