C'est par l'intermédiaire d'un nouveau site internet et d'une vidéo que nous dévoilons cette semaine le concept de notre collection de figurines et de la façon dont les joueurs vont pouvoir jouer avec physiquement et virtuellement.


Il y a de cela plus de 5 ans, alors qu'on développait Dofus-Arena, on avait déjà en tête qu'un jour, on en ferait un jeu de plateau. Ankama ayant (fortement) grandit depuis et obtenu les ressources nécessaire à la concrétisation de ce projet, la production a pu débuter il y a un peu plus de deux ans. Aujourd'hui, nous dévoilons donc un premier aperçu sur ce projet qui est sur le point de se concrétiser.

Mieux qu'un long discours, nous avons fait une petite vidéo pour vous expliquer tout cela :

L'idée n'était pas de livrer un simple jeu de figurines sans y apporter notre vision transmédia et sans l'ancrer efficacement dans l'univers qui nous est cher : le Krosmoz (toile de fond dans laquelle évoluent les jeux Dofus, Wakfu, Arena, Boufbowl, Slage, ...).

Pour les plus curieux, les bases du concept sont expliquées un peu plus longuement sur notre nouveau site : http://www.krosmaster.com/fr et bien sûr, je vous en reparlerai sûrement ici plus en profondeur.