Je m'aventure sur un terrain qui n'est pas le mien, mais voilà je vais clore cette série de top. Attention encore une fois ce top ne concerne que moi, alors que l'expert ne me tombe pas sur le coin du lard pour me fustiger. J'ai eu encore plus de mal à me remémorer des noms que pour les brunes, mais au final j'ai tout autant d'affection pour les cinq suivantes que pour les cinq précédentes. Je remarque après coup qu'au final il n'y a que des actrices...et celui ci ne déroge pas à la règle. Donc voilà après le top Blondes et le top Brunes, voici le top Rousses

Number Five

Kirsten Dunst:


Je pourrais vous faire croire que j'ai découvert Kirsten Caroline Dunst dans Virgin Suicide, mais non seulement je ferais mon puriste à deux rond, mais en plus je mentirais honteusement. En fait je l'ai vu pour la première fois dans Jumanji, au côté de Robin Williams. Je dois avouer que ce n'est que récemment que je me suis rendu compte que c'était elle. De la même manière que j'ai beaucoup de mal à me remémorer Scarlett dans The Horse Whisperer.

Si finalement je devais me souvenir du moment où je l'ai vraiment découverte cette actrice germano-suédoise (c'est bon ça), où je me suis dis «ouah toi tu déboîtes» je vous parlerais simplement de Spiderman et forcément de ses deux suites. C'est vraiment là que j'ai commencé à m'intéresser à sa carrière mine de rien pas mal fournie. Entre Eternal Sunshine of the Spotless Mind (où certes elle n'a pas un rôle majeur) Mona Lisa Smile ou encore Marie-Antoinette il y a déjà du talent d'exposé. Je suis également un grand fan de sa prestation dans le couple extrêmement étrange qu'elle forme avec Brad Pitt dans Interview with the Vampire où pour le coup elle est toute jeune. En bref, je trouve qu'elle mène plutôt bien sa barque avec sa jolie frimousse et son charme indéniable

 

Number Four

Lynn Collins:


Cette actrice américaine, je ne l'a connais que deux prestations seulement et pour cause, je ne me rappelle pas les autres (comme dans 50 First Dates ou 13 Going on 30) et la belle n'a pas encore une carrière très bien remplie. Cependant, quelques apparitions dans The Number 23 et surtout un regard dans X-Men Origins: Wolverine et là je craque.
Avec ses yeux bleus à tomber par terre, elle m'a conquis en l'espace de dix minutes...impossible de ne pas la mettre dans ce top!

 

 

Number Three

Nicole Kidman:


Née à Honolulu, Nicole Mary Kidman est pourtant australo-canadienne. S'il y a une ambassadrice du glamour, c'est bien cette égérie de Chanel, qui à elle seule représente la grâce du N°5...
Bien sûr c'est pour son statut d'actrice renommée qu'on l'a connaît. Je pourrais vous citer la liste longue comme un jour sans pain de films dans lesquels elle a joué, cependant j'en ai vu une flopée et  vraiment celui qui m'a fait mettre un poster Chanel N°5 de la belle dans ma chambre c'est Moulin Rouge! de Baz Lhurman. Beaucoup auront trouvé le film trop kitch ou trop fou (surtout avec son début épileptique à souhait) mais franchement il reste l'un de mes films favoris et elle n'y est pas complètement étrangère. En plus de jouer super bien (regardez The Others) qu'est-ce qu'elle est belle.

 

Number Twoo

Emma Stone:


Vous ne l'a connaissez peut-être pas mais pourtant qu'est-ce qu'elle est kiffante. Cette actrice américaine (de mon âge, ça fait plaisir...) je ne l'ai vu aussi que dans très peu de choses, mais il ne m'en faut pas beaucoup parfois pour adhérer à une personnalité et une voix.
D'abord je l'ai vu en fantôme du passé dans Ghosts of Girlfriends Past, la version comédie romantique de la nouvelle de Dickens, Un Chant de Noël. Dans le rôle en question elle est la première petite amie du héros, avec des bagues et un look bloqué dans les 80's...et elle juste trop drôle. Par la suite je l'ai vu dans mon film culte, et le meilleur de l'année 2009, Zombieland. Pas du tout le même look, plutôt en mode belle gosse mais elle assure toujours autant. En bref, je la trouve à la fois mignonne, drôle, déjantée et avec une voix vraiment stylée...j'adore. Au final elle me fait le même effet que Michelle Monaghan, quand je la vois au cinéma ou en interview ou autre, j'ai un large sourire qui éclaire mon visage.

Number One

Amanda Righetti:


Tout comme Evangeline Lilly, je ne connais cette actrice américaine que pour son rôle de l'agent Grace Van Pelt dans The Mentalist, une série que j'affectionne particulièrement.
Alors au delà même du fait qu'à mes yeux elle soit la plus belle rousse que j'ai jamais vu, je l'a considère vraiment comme l'une des plus belle femme de la planète. Je lui trouve une grâce et une classe incroyable. J'adore la forme de son nez (oui je sais c'est étrange comme réflexion), et son sourire, et ses yeux...alala pas la peine que j'en rajoute.

 

Ce coup ci j'arrête. Finis les articles avec des femmes si belles soient elles...bon je dis ça là maintenant à chaud, mais je trouverais bien moyen d'en replacer une fois de temps en temps. On va laisser les vacances passer et que tout le monde oublie. They'll be back, plus charmantes que jamais.