Vous n'êtes pas sans savoir que le MMORPG de NC Soft, Aion, vient de passer en free to play, et ne nécéssite donc plus d'abonnement, grâce à son nouvel éditeur, Gameforge. Une bonne occasion pour certains de se lancer dans l'aventure. Je me suis personnellement empressé de tester le jeu en compte vétéran (sans aucune restriction) dès sa sortie en F2P, à savoir il y a deux jours.
Le jeu me plait pas mal malgré un classissisme certain et une direction artistique qui ne plaira pas à tout le monde. Les mécaniques restent néanmoins très bien huillées, l'aspect graphique est techniquement abouti et quelques bonnes idées améliorent  bien l'expérience.

Bref, un mmo, c'est fait pour jouer en groupe! Donc je me suis dit que je pourrais essayer de faire venir quelques gamebloggeurs. Et si on est assez, on pourrait essayer de se faire une petite guilde Gameblog.


Pour l'instant, nous sommes 4 gamebloggeurs sur le même serveur, le serveur Suthran, côté Elyséens : Snake_in_a_box (Andris), Akisuki, Scaletta et moi même. Même si Scaletta et Akisuki ont déjà leur propres guildes. Les traitres.

Pour nous rejoindre, vous n'avez qu'à :
- créer un compte sur le site officiel : 
http://www.aionfreetoplay.com/website/ 
- télécharger le clien Aion : http://www.aionfreetoplay.com/website/download 
- Jouer! 

 

J'espère que mon opération pour faire venir des gaymebloggeurs sur le serveur ne va pas trop bider, et je vous dis à la prochaine sur Aion! Venez au moins tester!


Aion Trailer



    

    

Artwork (cliquez pour agrandir)


   

Screenshot (cliquez pour agrandir)