Activision a annoncé que la bêta de Call of Duty Elite avait d'ores et déjà  plus de 2 millions d'utilisateurs inscrits en moins de 2 semaines.

Dan Amrich d'Activision a écrit un mot aux joueurs de COD sur son blog: " ne soyez pas découragés par ce grand nombre, pensant que vous ne devriez pas y part parce qu'il ya suffisamment de monde. Deux millions de volontaires parmis les 30 millions de joueurs de Call of Duty est un petit nombre. Plus serait encore mieux."

Le service Call of Duty Elite, dirigé par le studio d'Activision Beachead, offre des caractéristiques telles que le suivi de stats, le partage de vidéo, un matchmaking amélioré pour tous les utilisateurs. ceux qui s'acquiteront de l'abonnement mensuel auront accès à du contenu téléchargeable et d'autres contenus additionnels.

La bêta de Call of Duty Elite commencera le 14 juillet et sera compatible avec Call of Duty: Black Ops; Le service sera officiellement ouvert lors de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 3 en novembre 2011.

source: Gamasutra