Le studio qui a développé le premier Homefront, Kaos Studio, va fermer ses portes. Et pourtant THQ a toujours des plans de prévu avec sa nouvelle franchise.

Dany Bilson, THQ core games boss, a fait quelques déclarations à Eurogamer. Le premier Homefront aurait été une bonne expérience.

" Tout ce que nous avons appris , vous le verrez dans d'autres jeux à venir ainsi que dans cette franchise . Nous avons des annonces vraiment intéréssantes à faire sur le futur de cette marque."

" Nous grandissons. Nous apprenons. Nous retenons les leçons. Ce jeu nous en a appris des tonnes. Ca nous a également appris de très bonnes choses. Ce fut un exemple de la nouvelle manière dont nous markettons les jeux core chez THQ. Ce fut la première vaste campagne publicitaire sous ma tutelle avec de grands marketteux. Ce fut un gros succès."

Bilson a promis que leurs futurs titres ne seraient pas la proie de nouveaux malheurs, comme l'a pu l'être Homefront.

" La façon dont nous avons fait Homefront ne sera pas répétée. J'aime vraiment cette franchise et veut continuer à la rendre géniale."

Kaos Studio dissous, c'est désormais le studio de THQ localisé à Montreal qui a repris les rennes de la future série plus-markettée-tu-meurs-ou-alors-c'est-Call-of-Duty.

 

source: cvg.com