Gamasutra relaie une information intéressante.
Plus de 100 développeurs de la Team Bondi ne verraient pas leur nom apparaitre dans les crédits de fin de jeu de L.A. Noire, sous prétexte qu'ils ne travaillaient plus sur le jeu lors des deux derniers mois. Pour rectifier la chose, ils ont créé un site avec la liste complète des gens ayant travaillé sur le jeu.
Parmis les personnes manquantes, la plupart d'entre elles travaillaient pour la Team Bondi au département de production artistique et au service d'assurance de qualité avant que Rockstar ne reprenne les choses en main et remercient ces derniers.
Outre le fait que d'oublier volontairement ces personnes soit condamnable, c'est la carrière de ces personnes qui est mise en péril. En effet, comment prouver à son futur employeur que l'on a travaillé sur un jeu si l'on n'est pas mentionné dedans ?
Toujours selon Gamasutra, ce ne serait pas la première fois que Rockstar agirait ainsi. 55 employés du désormais fermé studio de Rockstar Vienne déclaraient être manquants dans les crédits de Manhunt 2 sorti en 2007.
Vous pouvez trouver plus d'information sur le site L.A. Noire Credits