Hadès en pleine forme, in-game s'il vous plait.
Eh oui, déjà! C'est par un twitter de Christer Ericson, directeur techno du studio Santa Monica, que l'on a appris la nouvelle il y a quelques heures.
Enorme révélation de l'année 2005, nouvelle franchise d'extrême qualité et ô combien épique, God of War a en effet usé de son charme démesuré et mégalo depuis cette année 2005 pour s'imposer comme une valeur plus que sûr. God of War 2 n'ayant fait que confirmer le talent hallucinant aisin que la passion palapable du studio Santa Monica. Ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot, et comptent bien faire baver tout le monde, y compris les quelques râleurs qui voulaient voir le deuxième opus sur PS3, voire ceux qui n'aiment pas les God of War ou le jeu vidéo. Bon, d'accord, j'éxagère un tout petit peu.
Donc c'est chose faite: God of War 3 est gold! Développement fini, tout est paré pour l'usine avant les rayons. Ou la boîte aux lettres. C'est selon.
Une chose est sûr, le studio Santa Monica s'est surpassé, et ils ne sont pas du genre à se reposer sur leurs lauriers. Un jeu fait par des passionnés, pour des passionnés. Et ça se voit et se ressent.
Notons que L'OPM UK lui a decerné la note de 9/10, PSM lui, a seulement laché la note maximale: 20/20.
In the end, there will be only chaos!