Avant l'été, je relayais un post facebook de Ska Studio, déclarant que la version PS Vita de Salt and Sanctuary n'avançait pas vraiment et qu'ils étaient incapables de d'annoncer la moindre date.
Pour rappelle Salt and Sanctuary est une sorte de Dark Souls de profile, sortie en mars 2016 sur PS4 (et PC) et promis en crossbuy PS Vita à ce moment là.
Lors du PSX 2016, il y a eu enfin un avancement et un début d'idée hypothétique sur une probable date:
Donc voilà, en principe, 1er trimestre 2017... Sans plus de précisions...
Et n'en demandez pas plus, hein, James Silva, le fondateur de Ska Studio avait prévenu qu'il modererait la moindre demande de date de sortie sur PS Vita...
Un peu gonflé ce post du mois d'aout, en effet pour James Silva, les clients/consommateurs n'avaient pas le droit de se plaindre.
Je n'apprécie pas son ton. En gros il reproche l'impatience et leur dit de se plaindre à Sony. Et aussi que l'industrie devient de plus en plus toxique etc etc. Discour de pleureur habituel, même si bien sur, je conscois qu'ils ont du recevoir des commentaires bien trop agressifs et insultants et en aucun cas constructif, mais... j'aurais quand même envi de lui répondre:
Désolé de vouloir (d'avoir) consommé chez toi
change de métier, et évite les canaux de promotion actuels si tu ne veux pas ça
Du coup ça me fait hésité à l'acheter du coup... Ah bah non je l'ai déjà payé, mais je ne dois que fermer ma gueule ou au mieux demander à Sony un remboursement (garantie par Silva?)
Comme quoi, aussi talentueux soient-ils, ils sont facilement et souvent susceptibles et égocentriques ces devs indés... (Phil Fish, Notch...)