Hier 1er juin, comme chaque année depuis sa naissance en 2007, Nolife a fêté son anniversaire ! À l'antenne, une soirée spéciale avec plein de... trucs bizarres, des gens... différents, des parodies d'émissions... particulières, et moult autres surprises... déconcertantes et émouvantes.

Une soirée d'anniversaire comme Nolife sait si bien les faire, puisqu'elle n'a pas manqué d'inclure le traditionnel foirage / plantage / bug / écran noir – qui remplace le classique gâteau et ses bougies, beaucoup trop mainstream. 

 

Que retenir de cette soirée (liste absolument pas exhaustive) ?

* Benoit, l'un des présentateurs de 101%, nous offre à longueur d'année et de plateaux une impressionnante collection de t-shirts, de bisous, de longueurs de cheveux et de tailles de barbe.

* Medoc sait faire rire, mais aussi pleurer. Espérons qu'Hollywood ne lui offre pas de carrière dans le cinéma, on ne voudrait pas voir partir au loin notre provider d'entertainment préféré. Mais rassurons-nous : il n'est pas près de quitter le pays, c'est Alex Pilot qui a son passeport et tous ses papiers. C'est comme ça à Nolife : on s'assure la fidélité de ses meilleurs collaborateurs, c'est la clé usb du succès.

* Une prestation remarquée – et remarquable – de Caroline Segarra, AKA magical girl.

* Chez Marcus en mode Confessions Intimes. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur son caleçon rayé noir et blanc. Et sur d'autres choses... que vous ne devriez pas chercher à savoir si vous tenez à préserver votre innocence.

* Le mot du président. Plein de mots d'ailleurs, échangés avec Alex Pilot, à propos du bilan de la chaine, de nouveautés, de projets, et des perspectives d'avenir. Ah oui : ABONNEZ-VOUS.

 

Et parmi les nouveautés justement, en voici une et non des moindres : Nolife débarque bientôt en Belgique ! NON, Nolife ne délocalise pas dans le plat pays bruxellois, en revanche la chaine émettra par-delà les frontières et sera enfin disponible sur les écrans de télé de nos voisins belges grâce à l'opérateur Billi.

Enfin, la vidéo de l'intégralité de la soirée sera disponible dans le courant de la semaine sur Noco, mais vous pouvez déjà la voir en dizaines de petits bouts !, avec même un mini bout de moi dedans.

Alors n'attendez plus, et soutenez le seul média qui a eu LE BON GOÛT et LE COURAGE de me laisser présenter une émission à une heure de grande écoute, alors qu'ils n'ont ni service juridique ni avocats.

(dessin réalisé sur 3DS XL avec Colors!)