Hello!
Sur un terrain de combat, on peut se déplacer en suivant une ligne fixe.
On espère que vous avez apprécié les images de la "baston aurionique" qu'on vous a récemment proposé. Quelques commentaires postés sur le blog nous on donnés encore plus de niaque, notamment celui-ci " Ça s'annonce pas mal du tout, dans la veine d'un Dust: An Elysian Tail mais beaucoup plus complet. j'ai hâte de voir ça en mouvement pour voir si tout ça s'enchaîne bien..."
En attendant la vidéo (aux petits oignons) qui s'annonce aussi intuitive que dynamique, voici quelques images de la phase d'exploration.
On a opté pour des mouvements en scrolling horizontal, mais en y apportant une liberté de mouvement en vertical, style '' beat them all ''.
Chambre de l'auberge de Figuil
L'auberge de Figuil Rez de chaussée
L'auberge de Figuil, situé sur un débarcadère
Marché de Figuil, pour acheter de la bouffe
Vous pouvez marcher en profondeur en mode exploration
Enzo pourra escalader certaines parois
Vous pouvez freiner votre glissade en vous accrochant vers la paroi
Le gameplay ici demandera de bien gérer son stamina (barre rose en bas)
Vous pouvez décider de glisser plus vite
Les ruines de la forêt de Bodiop, il s'agissait d'une ancienne forteresse.
Translation astrale : en combat, Enzo peut se projeter sur de courtes distances et esquiver
Enzo peut se projeter au sol, et en l'air dans différentes directions.
Des phases de plateforme vous attendent dans la forêt
Après une translation astrale, Enzo peut porter certains coups plus puissants
L'équipe a bossé pour retranscrire une ambiance de ruines des monuments africains.
Menu du jeu, la "caloo" est un objet commun dans le monde du jeu, c'est un peu comme un ordinateur holographique aurionique.
On espère que ces images vous permettront de ressentir une fois de plus, la richesse du gameplay que nous sommes en train de réaliser.
A très bientôt!