Salut!


Écran titre, Enzo et Erine regardant Zama au loin...

L'équipe de Kiro'o Games était assez silencieuse ces dernieres semaines, et voici en images le résultat de leur travail.

Vous aviez pu voir une vidéo montrant un peu le système d'exploration avec un système de scrolling mais avec un peu de liberté sur les déplacements en profondeur.

Pour les combats, on revient presque à un jeu de combat 2D, proche des tales of destiny mais avec de forts atouts notamment une gestion du combo aérien et des reliefs.

Début d'une phase de combat !!

Enzo possède plusieurs mouvements d'attaque simple, sur place ou en mouvement son enchainement est différent.

Vous pouvez frapper les ennemis sur des éléments de décors. certains blocs peuvent être déplacés et d'autres sont fixés au sol.

Les décors explosent après certains dégâts.

Les ennemis peuvent être projetés dans les airs et poursuivis.

Enzo possède une large gamme de mouvement pour gérer le combat aérien.

On peut réaliser des coups lourds en gardant le doigt sur le bouton d'attaque.

Après une translation au sol, vous pouvez placer un coup de coude qui paralyse souvent momentanément les ennemis faibles.

Enzo n'est pas un bon mage, (c'est le job d'Erine) mais il peut lancer des sorts légers pour connecter les enchaînements.

Il peut aussi lancer les sorts en l'air.

Au delà des sorts, il y a des techniques de combats "physiques", Certaines sont à puissance médium.

La colère de Shaka est un coup de poing destructeur !

Certains ennemis peuvent bloquer vos attaques et vous pouvez briser leur garde avec des coups puissants ou un assaut répétitif.

Il faudra garder l'œil ou vert sur le champ de bataille, les ennemis attaquant de tous les côtés.

Vous pouvez faire une attaque chargée orientée en l'air (vers l'avant ou vers le bas).

Si vous dégagez vos ennemis vers le bas, ils peuvent rebondir sur le sol et vous permettre de continuer votre combo aérien.

Combinez les attaques simples, lourdes avec des sorts ou des skills pour créer des enchainements complètement intuitifs.

Enzo peut aussi subir des dégâts.

Enzo peut rassembler son Héritage en temps réel. Il a alors accès à des techniques inédites.

Certaines techniques quand elles vous touchent vous projettent.

Vous pouvez vous reprendre (avec le bon timing)...

...Et esquiver la suite.

Avec l'Héritage, Enzo peut utiliser Urithy (sa lance) dans des techniques aurioniques puissantes.

Il y a les techniques simples et les techniques mediums. Ici on déclenche une technique médium.

Enzo peut matérialiser ses armes dans un certains rayon.

Certaines techniques sont compatibles en l'air, vous offrant plus de possibilités de combo.

Projeter vous vers le sol si vous voulez esquivez ou même poursuivre un adversaire plus bas.

Prenez des distances pour faire le plein ou revoir votre stratégie.

Quand vos AP sont bas, vous pouvez les augmentez avec des objets ou en concentrant votre Aurion.

Si Enzo a rassemblé son Héritage, il peut dépasser ses limites d'AP et porter des coups plus puissants et exigeants.

En dépassant votre limite, vous commencer à vous blesser, mais vous augmenter aussi vos statistiques. Surpassez-vous contre des ennemis plus puissants dans des duels homériques.

Tout ceci sera monté en une vidéo qui sera publiée très bientôt. Mais on voulait déjà vous faire découvrir les images de la phase de combat pour que vous ayez un aperçu de notre travail et surtout du Gameplay.

On espère que ces images vous permettront de ressentir la richesse du gameplay que nous sommes en train de réaliser.

A très bientôt!