NIVEAU : DÉBUTANTS

Guide rédigé par Stev'
http://www.manager-online.fr

Le jeu ne possède pas toutes les licences et certaines choses sont comme bridées dans le jeu. Cela vaut notamment pour la sélection allemande.

Il existe une solution très simple pour annuler ce problème. Par contre il faut l'effectuer avant de démarrer une nouvelle partie, sans quoi, elle ne sera pas prise en compte.

1. SOLUTION :

Voici la méthode pour corriger ce problème :

  • Allez dans le dossier : C:/Program Files/Steam/steamapps/common/Football Manager 2015/data/db/1500/lnc/all
  • Supprimez les fichiers situés dans ce dossier, voici leurs noms :
    fake.lnc
    greek name change.lnc
    italian awards.lnc
    korean name change.lnc
    lic_dan_swe_fra.lnc
    nleague.lnc
    turkish name change.lnc
  • Lancez une nouvelle partie et les problèmes seront désormais réglé.

 

2. DOSSIER INTROUVABLE ?

Le dossier peut changer suivant votre système d'exploitation ou si vous avez téléchargé le jeu sur Steam.

Windows Vista/7 : C:/Programmes/Steam/steamapps/common/Football Manager 2015/data/db/1500/lnc/all/

MAC : Utilisateurs/Nom de votre dossier personnel/Bibliothèque/application support/Steam/SteamApps/common/football manager 2015/data/db/1500/lnc/all » + d'infos sur le dossier d'installation sur MAC

3. NOTES :

• Avec l'utilisation obligatoire de Steam, il faut savoir que ces fichiers seront remis en place après l'installation d'un patch (même mineur) ou lorsque vous utiliserez la fonction "Vérifier l'intégrité du cache du jeu".
Pensez donc à vérifier de temps en temps que les fichiers ne sont pas revenus.

 

Source : Manager-Online