Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai découvert des nouveaux concept-arts sur des Assassins connus seulement dans Assassin's Creed: Initiates, à savoir Galina Voronina et Eseosa, ainsi qu'une coupe gravée à l'effigie des Assassins et enfin un plan d'action d'Abstergo Industries datant de 1944 :

 

Cela peut tout simplement avoir seulement un rapport avec Initiates, mais si vous regardez bien, les concepts de Galina et Eseosa sont des fiches de renseignement d'Abstergo (voir en bas de l'image), spécifiquement des infos pour l'équipe Sigma ou a destination de l'équipe Sigma (Galina, présent) et d'Abstergo Entertainment (Eseosa, passé). Pour rappel, l'équipe Sigma est une unité de choc des Templiers menée par le redoutable Juhani Otso Berg, Maître Templier formé aux techniques de combat et aux tactiques dans l'Animus ! Qui sait s' il ne traque pas encore William Miles et Galina ! Qui sait si on ne va pas revivre les mémoires génétiques de Milton Jones et son  ancêtre Eseosa !

 

 

Tout ça pour 

dire qu'une nouvelle intrigue est mise en place dans un nouveau support média, soir un jeu vidéo (l'hypothétique Comet), ou un film (le film de 2015 ), ou plus probable une nouvelle BD ! Pourquoi une BD ? Tout simplement parce que demain (24 Juillet 2014), c'est le ComicCon et une nouvelle BD va sûrement être annoncée !

 

 

Affaire à suivre !

 

PS : premier concept pour le short-film de Rob Zombie :