Mercredi 24 septembre 2014, ouverture de la clinique du Dr daubovore, a l'occasion de la sortie de fifa 15, les patients playstation 4 et xbox one ont une autorisation de sortie exceptionnelle.

 

Ma petite xbox one c'est même fait toute belle pour accueillir les visiteurs, et espérer partir en promenade avec l'un d'eux ! Pensez vous elle a même intégrer un exemplaire du jeu (a télécharger) dans son trousseau en espérant être plus choisie que sa rivale...

 

Mais c'était sans compter sans cette coquine de ps4 qui a eu le temps de se parer d'un exemplaire du jeu offert (version physique), a la dernière minute histoire de plaire, elle aussi au plus grand nombre !

 

Grand bien lui a pris, elle a fait un nombre de sortie absolument incroyable, de l'ordre de 16 fois plus souvent que sa concurrente !

 

Bref le docteur Daubovore n'a pu que constater le décès a l'heure de la fermeture de la clinique...

 

Heure du décès 20h00 le 24 septembre 2014, repose en paix ma petite chérie de t'aimais bien !

 

 

 Bref tout ça pour dire que, malgré son pack et la pub tv, la xbox one c'est fait laminer par la ps4 sur ce lancement de fifa 15...Quand on arrive a un ratio de une console vendue pour quatorze, ce n'est plus ni un k.o, ni un échec...c'est que vous n'existez tout simplement pas ! Surtout sortie du lancement de destiny, ou le ratio de console vendue a frisé le un pour sept en faveur de la ps4. Deux gros échecs de suite, un sans pack et l'autre avec, cela doit sérieusement suer du cul chez Microsoft !