Le Met Ball ha ha ha. Ou de nommer correctement, le Metropolitan Museum Costume Institute Gala.
Le matin après la seule fois chaque année, je souhaite que je travaillais avec ces filles coquines sur Gofugyourself et ne pouvais être naaaaasty et garce sur les tenues. Au lieu de cela, je me contente d'avoir un vieux rire droite sur Twitter, avec mes collègues observateurs de style robes demoiselles d honneur, puis aller à la recherche d'un coup je peux dire quelque chose de gentil à propos. C'est tellement ironique que ce sommet de l'année de la mode, les Oscars de la haute couture, jette toujours (mots pas accidentellement choisis) quelques-unes des tenues les plus hilarante horribles jamais vu sur un tapis rouge.
Ce qui se produit? Il n'est pas comme si les maisons de mode ne veulent pas prêter des robes incroyables pour les belles femmes. Ce n'est pas comme les femmes en question n'ont pas de stylistes. Ou est-ce le problème? En regardant les photos de cette année, j'ai trouvé que j'avais très rapidement rassemblé une liste de choses à ne pas porter au Met Ball: Noir. Robes courtes. Pantalon. Un chapeau.
Toutes comportaient de nombreuses fois. Michelle Williams portait un changement Burberry cocktail bizarrement inadapté et même un de mes style-copines les plus spéciaux, Rosie Huntington-Whiteley, portait une robe courte de gladiateurs Balmain. Il avait l'air incroyable sur elle - mais ce n'était pas juste pour l'événement.
Cara Delevingne avait l'air tout simplement horrible en blanc pantalon Stella McCartney avec un top bandeau noir bizarre.
Présentatrice de télévision américaine Katie Couric, l'un des rares qui a pris acte de la tenue vestimentaire cravate blanche et décorations Robeme.com, portait une magnifique bustier en satin duchesse robe de la coupe la plus classique, et les longs gants d'opéra blancs exigées par le code vestimentaire - mais la robe était ennuyeux noir, qui a annulé tout ça.
Katie Holmes a fait une autre erreur. Pas de gants, mais je l'aimais tournesol marquise jaune robe, qui tout allait mal avec l '«cheveux défraîchis« romantique »ébouriffés.
Mais ceux-ci étaient de simples délits. Florence Welch et Maggie Gyllenhaal semblaient porter les robes de chambre de leur mère, tandis que Anna Wintour était dans le couvre-lit de sa mère - même si c'était par Chanel. Et pas de gants - un peu riche quand vous avez dicté le code vestimentaire.
Un autre domaine souvent vu échouer était boobage: sous bustier, bustier de côté, presque-totalité de-seins, seins de Kate Upton.
Alors, qui avait l'air bien? Les mannequins ont fait, dans des robes bustier. Liu Wen en satin vert Zac Posen. Karlie Kloss - spectaculaire en Oscar de la Renta brocart, avec de longs gants parfaits. Arizona Muse dans le moteur de feu rouge Ralph & Russo. Et mon premier choix à proximité, Suki Waterhouse, dans céleste déchiqueté poussiéreux rose en mousseline de soie Burberry.
Mais la médaille d'or va à Karolina Kurkova, le port de cette robe peinte à la main Marchesa comme seul un vrai top model possible. Quelle est la raison d'être de cet événement. Hébergé par l'éditeur de Vogue US (et le couvre-lit de sa mère), le Met Ball n'est pas juste une autre chose tapis rouge glamour - c'est un moment de mode. Haute couture.
Et les seules personnes qui peuvent répondre à la demande sont les mannequins. C'est une stricte esthétique, rien à voir avec la vie réelle. Les civils ne devraient même pas essayer.