La tendance floral pour le printemps / été semble sortir de la mode, et chaque année, les fleurs se développent sur de nouvelles interprétations, réinterprétations combinaisons imaginatives et originales de matériaux. La collection de cocktail Pronovias 2015 met en évidence cette tendance en offrant des robes courtes avec des dessins qui combinent des fleurs et des feuilles de couleurs vertes fraîches.
Le printemps des raisons sont brodés, ornés de perles et de pierres précieuses, comme dans le modèle Alana robe de soirée verte courte, proposé dans un vert clair, avec un décolleté droit et manches courtes transparent qui mettent en valeur la féminité des épaules. Agissant dans Alanis, à la place, les fleurs proviennent de la combinaison de pierres et de perles de différentes couleurs et formes qui se détachent sur le vert profond et embellissent la robe.
Ademar et Amaia interprètent la tendance à saveur rétro floral. Il ya ceux qui brode, qui les applique, qui les imprime, et qui les écrit même littéralement. Le résultat est que cette tendance ne semble pas s'estomper et jamais Pronovias, avec son cocktail de collecte vouloir célébrer dans les moments les plus importants.