Ils sont intemporels, belle, même si elle est consommée et malgré leurs années d'histoire tenue cocktail grande taille, sont toujours les premières places dans le classement de jeans les plus aimés par les jeunes de tous les temps: ce sont les Levi que chaque année, ils continuent de fasciner et d'attirer de nouveaux clients. La société mère éponyme, leader dans l'industrie du denim, pour l'automne / hiver 2014-2015 a annoncé l'arrivée de Live à Levi, une campagne passionnante et originale développée en collaboration avec spéciale Fcb-Foote, Coone & Belding et Le maison dans le monde.
LIRE AUSSI: # SINCE1969, GAP CÉLÈBRE 45 ANS AVEC LE T-SHIRT SPÉCIAL
La collection automne / hiver est inspiré par les millions d'histoires de gens ordinaires robes de cocktail 2014, de tous âges, vivant Levi dans la vie quotidienne; d'où le nom "Live in Levi", qui veut enfermer et partager avec tous les fans de la marque de jeans pour chaque moment important de leur vie », à partir de la première nomination à la naissance des enfants, de rodéo à circuler sur la route», comme groupe de vêtements de sport.
Les premières images de la nouvelle campagne de publicité montrant un jean skinny pour les femmes modèles légers et sombres de cigarettes-shirts, sweats et des vestes en denim classique avec des boutons. Un démarquer en particulier sont les 501 jeans, une chemise et une veste Trucket ouest et ce ne sont que quelques-uns des dirigeants de la F / W.