A moins que vous viviez sur une ile déserte ou que vous n'aimiez pas les jeux vidéo, il y a peu de chance que vous ne connaissiez pas Amnesia: The dark descent. Ce jeu indépendant de Frictional Games est considéré comme l'un des jeux d'horreur les plus flippants qui existent à ce jour. Et moi, fan de survival, je ne m'y suis pas encore mis... Mais bon, le fait qu'il soit sur PC ne me motive pas trop, même si je pense que je finirais bien par le faire un jour.
Bref, cela ne m'empêche pas de vous parler de sa suite: A machine for pigs. Les développeurs ont décidé de dévoiler un trailer pour célébrer les bonnes ventes du Humble Indie Bundle V, dans lequel était inclus Amnesia: The dark descent. Un trailer qui montre des environnements, mais aussi une phase de ce qui semble être du gameplay... je vous laisse voir ca:

 

 

 Comme vous pouvez le constater, le jeu porte bien son nom... on dirait bien que cette fois, tout n'est pas bon dans le cochon. Nul doute que ce jeu risque d'inspirer de nombreux cauchemars aux joueurs musulmans. Reste à voir s'il réussira à faire peur à tout le monde...

 

 Vu sur VG247