Activision vient tout juste de diffuser le trailer de lancement de Call of Duty: Black Ops II, histoire de nous rappeller, même si ce n'est pas nécessaire, qu'un nouvel épisode de la juteuse licence sortira cette année, en novembre. Ce trailer fait dans l'efficace, avec une musique entrainante, des araignées robotiques, des soldats avec des combinaisons "d'écureuils volants", des flingues, des AT-AT, des explosions, des jetpacks, des citations de magazines de jeux vidéo et... c'est tout je crois? Bref, allez voir ça par vous même!

 

Je trouve que ça donne envie. Black Ops est l'un des meilleurs Call of Duty que j'ai fait, j'avais vraiment bien aimé l'histoire et l'ambiance de ce jeu, donc j'attends la suite avec impatience! J'en profite pour partager quelques informations supplémentaires avec vous. La première, c'est que pour ce Black Ops II, le service Elite Premium sera gratuit. Tout le monde profitera donc de ce service qui est, il faut l'avouer, très bon. Rassurez vous, Activision n'a pas décidé de se reconvertir dans l'humanitaire, mais ils feront juste payer les pack de maps, qui couteront quand même dans les 40$ et quelques pour l'ensemble sur une année. Je trouve cependant ce choix judicieux, puisque je n'achète pas toujours les maps, mais que j'ai bien envie de profiter du service Elite si je joue en ligne. Pour finir, sachez que ce Call of Duty est bien parti pour établir de nouveaux records pour la licence, puisque les précommandes du jeu dépasseraient déjà celle de Modern Warfare 3...

Sur ce, je vous laisse réagir à tout ça. Je m'attends déjà à de nombreux "encore un jeu de merde" "toujours pareil Call of Duty" "Et dire que ça va se vendre" "Pigeon" "J'ai cliqué mais la vidéo marche pas, c'est normal?" "Je t'aime, fais moi des bébés" "Jte p0wn sur le multi, salope" "Day One" "A 10 euro d'occaz, et encore" "Battlefield lol" et tout.