Steve Papoutsis, producteur sur le jeu Dead Space 2 s'est exprimé de manière assez drôle récemment, puisqu'il a évoqué... Dead Space 20!!! Ha, je vois déjà vos mines inquiètes, vos airs interrogateurs... Remettons cette citation dans son contexte:

 

Nous avons en tête ce que nous aimerions faire avec le prochain Dead Space. Pas à un niveau très avancé. Pour le moment nous sortons notre roman, Martyr. Ca parle du commencement de l'Unitologie.
C'est sur qu'on y pense tous . Mais, comme pour DS2, nous devons avoir le soutient des joueurs pour le faire. J'espère que lorsque le jeu sortira, les joueurs l'aimeront, qu'il aura de bonnes critiques et qu'il se vendra bien. Et alors, nous aurons l'opportunité d'en faire un autre.
Personne ne peut faire un autre jeu comme ca, juste parce qu'il en a envie. Vous devez avoir un public que cela intéresse. C'est ce qui a été super à propos de DS2. On nous a tellement encouragé que ca a été facile pour nous d'avoir l'éditeur derrière nous et les moyens de le faire.
Nous travaillons vraiment dur pour être sur que ce jeu soit meilleur que le précédent, pour avoir une chance de faire Dead Space 3, 4, 5 ,6 ,7 ,10 et 20!

Vous comprenez mieux maintenant? Mais si j'ai écrit cet article, ce n'est pas pour pouvoir parler de Dead Space 20, mais plutôt vous dire qu'il faut supporter Visceral Games (mais que sur Dead Space, parce que Dante's Inferno...), pour qu'on aille plein de Dead Space! Ouais, je sais, j'en vois déjà crier à l'exploitation de licence, dire que Dead Space est un bête jeu d'action, ou ce genre de choses. Mais moi j'ai vraiment flippé sur le premier, et le deuxième s'annonce plutôt bon. Comptez sur moi pour vous dire si c'est le cas à sa sortie en janvier! ;)