Vous connaissez la série [email protected]? Dans ces jeux, on vous demande de vous occuper d'un groupe d'Idols (vous savez, ces jeunes filles qui chantent des chansons pleines de joie, de naiveté, et qui doivent rester pures pour ne jamais décevoir leur fans (ou qui finissent actrices porno, mais hum, passons...). Hé bien, le deuxième épisode est en route (pas pour chez nous, malheureusement =( ). La nouveauté de cet épisode? Des Idols masculins! Regardez moi ces magnifiques jeunes hommes danser, c'est la pure classe!

 

 

 

Ce Boys Band appellé Jupiter a de quoi surprendre les fans de la série (y'en a t il en France?) qui sont plutôt habitués à de jeunes demoiselles qui se trémoussent en groupe sur des musiques pleines de bonne humeur. Là on passe un cap avec des garcons qui ont une chorégraphie d'enfer, mais qu'on a pas forcément envie d'aller voir en coulisse pour les remercier (pour cette phrase, je me base sur ce que j'ai vu dans les adaptations mangas des jeux... hum hum). Ceci dit, je le répète encore, cette chorégraphie m'a laissé sur le cul. J'aimerais bien pouvoir y jouer un jour quand même, ca doit être marrant! Puis au fond c'est un jeu de gestion avec un peu de drague dedans, ca doit être plutôt cool.


La classe, jusqu'au bout des doigts!

 

Bon allez, je sais que les filles vous manquent, alors je vais finir cet article en beauté, juste pour vous. Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal ;D