Ces derniers temps, il y a beaucoup trop d'offres d'emplois qui en révèlent beaucoup sur les futurs jeux pas encore annoncés. Sérieusement quoi, on dirait presque c'est une nouvelle façon de faire du teasing. Ils pourraient dire "on recherche un gars pour écrire un scénario". Mais non, faut qu'ils nous sortent un truc du genre:

Nous recherchons un écrivain pour aider à créer l'univers de notre prochain jeu. Et nous recherchons plus particulièrement quelqu'un capable d'écrire un scénario à embranchements et non linéaire.

Mais ce n'est pas tout, ils recherchent aussi:

Un player investment designer , pour créer un monde avec une vraie valeur et des conséquences, qui donnerait aux joueurs des objectifs à long terme qui les pousseraient à s'investir dans le monde et ses personnages.

Franchement, autant dire qu'ils recherchent un gars qui puisse écrire . Au moins ca sera clair. Tout ca pour vous dire que le prochain jeu de Bungie risque d'être moins linéaire dans son écriture que les jeux de la série Halo. Gamespot va même encore plus loin en pensant qu'il s'agirait d'un Action RPG à la Mass Effect. Seul l'avenir nous le dira. A moins que ce ne soit d'autres offres d'emploi de Bungie qui nous le disent.