Le prochain jeu de Grasshopper Manufacture en partenaria avec Kadokawa s'appellera Killer is Dead. Bien qu'il soit dirigé par Suda 51 et que le nom puisse y faire penser, ce jeu n'aura aucun lien avec Killer 7. On a peu d'infos sur ce futur jeu, mais voici déjà quelques petits détails intéressants:

- On incarnera un prisonnier condamné à mort. (faux)
- Le but du jeu est de tuer l'assassin (celui qui a commis un crime à notre place? Celui qui veut nous tuer? L'assassin qui est en nous? Mystère...). (presque faux)
- Le jeu contiendra "l'essence" de Killer 7 et No More Heroes.
- Suda 51 promet un jeu qui nous mettra dans la peau d'un "007 du coté obscur", en ajoutant qu'on aura le droit à un certain nombre de jolies "Bond Girls" :3
- Au niveau du gameplay, on aura le droit à du combat à l'épée inspiré de No More Heroes mais avec de nouveaux éléments.

Voila, c'est tout ce qu'on sait pour le moment. Pas grand chose donc. Mais ca a l'air encore bien tordu tout ca... Vivement qu'on en sache plus, et qu'on ait des images!

: D'autres infos sur le jeu:

- Finalement on ne sera pas un condamné à mort, mais un "executioner", un homme qui parcourt le monde pour mettre un terme à la vie des criminels de rang S.
- Suda 51 est le directeur exécutif et le scénariste du jeu.
- Le jeu est prévu depuis 2009, mais le développement n'a commencé qu'au printemps 2011. Il sortira en 2013, sur PS3 et 360.
- Les thèmes du jeu sont les suivants, selon Suda 51: "Moon and Earth" (les ennemis auraient un rapport avec la Lune), "Brillant Game" et "Love" (l'idée de "jusqu'où iriez vous pour protéger quelqu'un que vous aimez" aura un rôle central dans l'histoire... ca me rappelle un jeu =p).
- On visitera beaucoup d'endroits différents.

Ces infos viennent de Famitsu, on devrait donc avoir des scans, puis des images correctes, dans les jours qui viennent ^__^

 

 Vu sur Andriasang

 

MAJ:Voici les premiers concept arts du jeu! Ca a l'air de se passer dans un futur proche mais dans un monde qui ressemble au notre, et qui a l'air assez réaliste.