Hier, les développeurs d'Halo Reach nous faisaient bruler d'impatience en déclarant qu'ils allaient lacher une bombe sur le monde concernant la partie multijoueurs d'Halo Reach dans la journée. Et bien aujourd'hui, il se pourrait que la bombe en question soit apparue sur l'internet, mais pas forcément de la façon voulu par les développeurs. En effet, il y a eu des fuites apparemment, et c'est un site Taiwanais qui a publié une vidéo qui montre apparemment des phases de gameplay issues du mode multijoueurs... Bien sur, il se peut qu'il s'agisse d'un Fake, mais ca a l'air plutôt crédible, et surtout, ca fait énormément envie! Je vous laisse découvrir cette vidéo, vous m'en direz des nouvelles!

 

J'espère vraiment que c'est la vraie vidéo, car ca a l'air vraiment bien foutu et je n'ai qu'une envie: être en mai pour essayer la Beta! Je mettrais à jour cette news s'il y a confirmation ou démenti.

Edit: Il semblerait bien finalement que cette vidéo soit la fameuse bombe que Bungie nous promettait, et que ce ne soit pas un fake! En effet, la vidéo est désormais sur Gametrailers, sous le nom de "Multiplayer Beta Trailer HD" et bien mise en avant sur la première page du site.  On peut donc interpréter cela comme une confirmation officielle. C'est donc bien ce multijoueurs de folie qui nous attend le 3 mai!
Ha, et pendant que j'y suis, j'ai remplacé la vidéo Youtube par celle de Gametrailer, la deuxième étant de bien meilleure qualité ;)