Comme je suis heureux de pouvoir écrire cet article. Rendez vous compte, une simple image va me permettre de parler du meilleur jeu de plateforme de cette année et du jeu le plus mignon jamais créé au monde en un seul article. C'est magique! Le jeu le plus mignon, c'est Ilomilo, un jeu qui s'annonce génial, mais dont on n'a plus entendu parler depuis... ouah, longtemps! Mais ne vous inquiétez pas, car les développeurs ont déclaré que le jeu était toujours en développement, ainsi qu'un DLC appellé Autumn Tale. Ce dernier point est inquiétant car on peut penser que ce DLC sortira en automne, et on est presque en hiver, donc ca m'étonnerait que le jeu sorte si vite, et par conséquence j'en déduis qu'il sortira en 2011. Ouais, je fais mon Patcher =p
Mais revenons à notre crossover de l'impossible, avec Meat Boy, héros du fantastique jeu Super Meat Boy, qui fera une apparition dans le jeu:


Il ne sera pas le seul personnage issu d'un autre jeu vidéo à apparaitre dans le jeu. Ces personnages ne devraient cependant pas être jouables. Pour finir, un petit trailer du jeu, histoire de vous achever!