On savait depuis quelques temps que la suite de Persona 4 Arena était en préparation avec l'ajout de Junpei et de Yukari en tant que personnages jouables, maintenant c'est officiel. Atlus a en effet annoncé Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold (quel titre!) pour cet hiver dans les salles d'arcade japonaises (dans un premier temps, une sortie sur console paraissant plus ou moins acquise). Junpei et Yukari, personnages importants de Persona 3, rejoindront bien le cast comme prévu, ainsi qu'un nouveau personnage inédit: Sho Minazuki.
On ne sait pas encore grand chose à son sujet. D'après son design, on peut parier sur un ennemi: deux épées, une tête de psychopathe et une voix de dément. Au niveau des détails, on peut remarquer qu'il semble porter un uniforme de l'école Yasogami (mais Labrys en portait un aussi, alors qu'elle n'y était pas élève) et un brassard qui rappelle celui des membres de la S.E.E.S. (sauf qu'il est orange et avec une étoile), ce qui indiquerait qu'il appartient à un groupe.

 

Concernant l'histoire, elle reprendrait là où elle s'était arrêtée dans P4A, quelques jours après le P-1 Grand Prix. Un nouveau tournois, le P-1 Climax, apparait dans le monde de la télé. Au même moment, Inaba est recouverte de brume rouge et Mitsuru apparait à la télé, crucifiée. Nos héros décident donc d'aller enquêter.

Voici le premier trailer du jeu ainsi que quelques images.

 

 

 

 

 


 

Source: http://www.siliconera.com/2013/09/26/persona-4-ultimax-ultra-suplex-hold-arrives-winter-yukari-junpei-sho-minazuki/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

Site officiel (en japonais): http://p-atlus.jp/p4u2/