Bien sur, quand on parle de hanches et de musiques, on ne peut penser qu'à une personne: Shakira! Je dois vous avouer que cette chanteuse m'a marqué, pas forcément pour ses talents de chanteuse (bien que ses musiques soient "entrainantes"), mais pour sa facon de danser... enfin de se déhancher. Grâce à elle, j'ai eu la confirmation qu'il existait bien un langage du corps, et qu'il était assez explicite...

 


 


C'est avec cette chanson que je l'ai connu. Pas sa meilleur, mais vu que c'est le premier clip que j'ai vu avec elle, forcément, ca m'a marqué.

 


 


 Dans ce clip elle est... wow. Quand elle est en robe rouge, avec cette coiffure, et la facon dont elle bouge... Je pense qu'elle fera craquer n'importe quel homme. Et puis j'aime bien la musique aussi. Bref, surement mon clip préféré avec elle. Une femme peut elle être plus sexy et attirante que Shakira qui danse dans ce clip? Je ne sais pas.

 

 

 

 

 Shakira est beaucoup moins sexy dans ce clip que dans le précédent, un peu plus dans la "joie", mais je vous en parle quand même! Parce que c'est l'hymne de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, et que j'aime le foot. Ceci dit, j'ai choisi le clip où tout les passages avec du foot ou des joueurs de foot ont été remplacés par des vidéo du séjour de Shakira en Afrique du Sud. Parce que faut pas déconner quand même.