Steve Ballmer, un gars haut placé dans la branche Xbox 360, a déclaré des choses bien stupides aujourd'hui. Voici ce qu'il a dit, comme nous le rapporte VG247:

La Xbox n'est pas une console de jeu. C'est un centre de divertissement familial. C'est un endroit pour se socialiser. Un endroit pour regarder la télévision. C'est la seule console où vous êtes la manette. Votre voix, vos gestes, votre corps.
Si vous voulez savoir ce qui fait envie aux consommateurs, ce qu'ils ont envie d'avoir, c'est une Xbox et Kinect. Je pense à ma propre famille: ma femme était habituée à dire "Non, c'est la console que les garcons utilisent", alors que maintenant elle dit "Oui, je veux voir des films " ou "Jouons à ce jeu de danse!".
Kinect rend la console accessible à tout le monde, car on controle la console avec la voix ou son propre corps. Nous avons créé un monde rempli de contenu. Vous avez juste à vous asseoir et à dire "Xbox, play movie".
Si vous demander à un garcon de 15 ans ce qu'il veut, il vous répondra une Xbox. Moi je veux que les petites filles de 15 ans désirent aussi avoir une Xbox, grâce à Kinect.

 

C'est presque douloureux de lire ca tellement c'est rempli de stupidités et de clichés sans nom. Bref, pour Ballmer la 360 n'est plus une console de jeu, c'est un centre de divertissement familial! YAY! Maintenant, veuillez m'excuser, je vais me socialiser sur mon centre de divertissement familial.