J'aime les journées qui commencent avec une bonne nouvelle, dès le matin au réveil, comme aujourd'hui. Avez vous déjà été intéressé par The [email protected], la série de jeux de Namco Bandai qui permet, d'après ce que j'en sais, de gérer la carrière de jeunes idol japonaises? Moi oui. Je regrette souvent que ce genre de jeux ne soient pas édités chez nous, car même si il s'agit d'une curiosité, d'un style de jeu différent, c'est une vraie expérience vidéoludique, quelque chose de vraiment intéressant, en tout cas je le pense.
Jusqu'à présent, seuls les fan hardcore comme Kaminos, c'est à dire qui savent non seulement parler le japonais, mais qui en plus ont une Xbox 360 japonaise, pouvaient profiter du jeu. Une de ces deux conditions a changé! The [email protected] 2 vient en effet d'être annoncé sur Playstation 3, et vu que les jeux PS3 ne sont pas zonés, il sera désormais possible de se procurer le jeu et d'y jouer sur sa console occidentale. Bien sur, la langue sera toujours le japonais, mais au moins, le jeu est plus accessible désormais.

A noter que pour 19800 yens, vous pourrez vous procurer une version "box set" du jeu, avec le premier volume de l'anime [email protected] en Blu-Ray, un CD des musiques du jeu et un numéro du magazine [email protected] Et en guise de bonus avec cette version PS3, vous pourrez compter sur deux niveaux de difficulté en plus: débutant et expert (je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer ce que ca changera), ainsi que de nombreux DLC sortis sur 360 qui seront ici directement inclus dans le Blu-Ray de départ.

Voila voila, ca me donne très très envie, même si je comprends rien au japonais. Mais il me le faut quoi, cherchez pas à comprendre! Et Kaminos, je veux un test d'[email protected] 2. Et ton avis sur l'anime. Le plus rapidement possible, merci.

 

Vu sur Siliconera

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pub