Oh, ce n'est pas mon top cette fois ci, mais je me disais que ce serait intéressant de voir un top de ce genre, en version... japonaise! Ce top a été fait par un revendeur d'Akiba, Sofmap. Alors du point de vue d'un revendeur japonais, que donne ce classement?

 

1. Hatsune Miku

Pas étonnant que Miku soit en tête de ce classement vu sa popularité au Japon (et bientôt dans le reste du monde =p). Project Diva 2nd, le jeu de rythme dans lequel elle apparait n'est pas mauvais, bien au contraire, mais pour avoir essayé la demo, je peux vous dire que c'est vraiment très dur. Mais cela n'a pas empecher nos amis japonais de la choisir pour la première place.

 


2. Totori

La série des Atelier a un style particulièrement mignon, que j'ai pu observer dans Rorona. Cela ne m'étonne donc pas que Totori d'Atelier Totori soit deuxième, je suppose que elle aussi doit être super kawaii!

 


3. Sophie

Une loli avec des twintails, des cheveux violets et un caractère assez "dur" de ce que j'ai pu en voir dans Tales of Grace F... Oui, Sophie a légitimement sa place dans ce classement.

 


4. Saki

Je sais peu de choses sur ce personnage de Ar Tonelico 3, mais elle a l'air mignonne.

 


5. Klarinette

Un personnage de .Hack//link.

 


6. Arisa

Arisa de God Eater porte bien son nom, car quand je vois ses vêtements, je me dis que c'est elle la plus chaude! Je la trouve vraiment sexy, et je suis étonné qu'elle n'arrive que 6eme...

 


7. Noel Vermillion

Noel est mon personnage préféré de Blazblue, je suis donc content de retrouver la belle blonde dans ce classement.

 


8. Reanbell

L'héroine de Resonance of Fate, qui me donne de plus en plus envie d'essayer le jeu...

 

9. Tio Plato

Un personnage de Zero no Kiseki.

 


10. Paz

Et pour conclure ce classement, Paz de MGS: Peace Walker. J'aurais pu choisir une image sexy, mais ce fanart est vraiment sympa je trouve ^^

 

Alors, quel est votre avis? Cette boutique japonaise a t  elle bon gout? =)