Plus la sortie de Parasite Eve the 3rd Birthday se rapproche, plus j'ai l'impression que ca va être l'un des meilleurs jeux de la PSP. Tout semble réuni pour ce que soit le cas, et les premières impressions de Gameblog vont dans ce sens. Mais le jeu n'est même pas sorti (en tout cas chez nous), que Tetsuya Nomura, Creative Producer sur le jeu, évoque une éventuelle suite...

Nous y pensons , mais cela dépend de l'accueil qui sera réservé au premier. C'est difficile pour un jeu de shoot de devenir un gros hit au Japon, mais durant le développement de ce jeu, j'en suis venu à voir une direction pour une éventuelle suite.
Si on faisait une suite, ce serait pour une console . L'histoire cette fois serait plus comme une histoire occidentale. J'aimerais développé cette série de manière à ce qu'elle puisse toucher le monde entier, ce qui est important pour un jeu de shoot.

 

La version PSP n'est pas encore sortie, et elle s'annonce surpuissante, mais si il y avait une suite sur console... Vous imaginez franchement? Un TPS avec des mécaniques de jeu un peu originale et un petit coté RPG, où on incarnerait une jolie blonde? Moi je dis OUI!

Sinon, sachez que le jeu a été bien noté par Famitsu avec un 10, deux 9 et un 8. Les testeurs ont vanté le scénario, les possibilités de customisation et la difficulté.

 

 

Vu sur Andriasang