Voici une rumeur qui risque d'en refroidir plus d'un... Vanquish, le prochain jeu de Platinum Games à sortir pourrait apparemment se finir en 4 heures! Même en moins de quatre heures, en enlevant les cinématiques et les cut scenes. Honnêtement, on peut parfois se dire que la durée de vie n'est pas si importante, mais quatre heures? J'espérais au moins une durée de vie aussi longue que pour Bayonetta! C'est Game Informer qui aurait laché l'info dans son test du jeu. Bien sur, Platinum Games a réagi par le biais de JP Kellams.

"GameInformer: ne soyez pas surpris si vous finissez le jeu en quatre heures." Vraiment? Parce que nous cela nous surprendrait vraiment!
Je n'ai aucune idée de comment GameInformer a fait pour finir le jeu en normal en quatre heures.

Qui croire? Dur à dire. En tout cas, moi je suis plutôt inquiet. Heureusement, VG247 nous indique une baisse de prix assez conséquente pour le jeu en Angleterre, à partir de 28£ sur des sites comme Shopto.net ou Zavvi.

MAJ: Info sur la durée de vie confirmée un peu partout sur le net, que ce soit dans des tests ou avec des photos de joueurs prenant leur écran de fin de jeu.

 

Vu sur VG247