La série des tweets de Tetsuya Takahashi continue de plus belle avec cette fois-ci pas moins de 6 messages mis en ligne simultanément. Découvrons ensemble ce qu'il souhaite partager aujourd'hui.



 Pour ce projet, en plus de Tanaka Kunihiko, nous avons reçu l'aide de nombreux artistes pour le design. D'une manière où d'une autre, chacun a du remarquer, dans cet ensemble la présence d'extra-terrestres. Nous avons mis en place pour ceux-ci la création de civilisations caractéristiques. (suite)





(suite) Afin que le graphisme du jeu reflète la culture de ces espèces, nous avons fait le choix inhabituellement extravagant de diviser le dessin entre différents artistes. (suite)





(suite) Cela pourrait devenir un spoiler considérable cependant, bien que la "Home Page" de Monolith ait fait un faux départ, je pense qu'elle introduira ces informations une par une.





(suite) ...il y a une chose avant cela. J'aimerais vous faire découvrir un dernier détail concernant le script. Sur ce projet, Mr Takeda n'était pas seul, Hyôdô Kazuho nous a également prêté main forte. (suite)





(suite) En vérité, le projet actuel contient un volume de mot supérieur à celui du précédent Xenoblade. Puisque l'intégralité de l'écriture par une seule et unique personne serait impensable, Mr Takeda nous a présenté Mr Hyôdo dont les connaissances en Science-Fiction sont impressionnantes, nous permettant de la leur confier avec soulagement. (suite)





(suite) Puisqu'ils travaillent sur ces jeux de manières consécutives, je n'abuserai de la présentation de certains designer que la semaine prochaine.




Comme je l'imaginais et peut être vous également, il est maintenant clair que la "Flying Home Page" n'a pas eu l'entrée en matière qui lui était promise puisque Mr Takahashi l'annonce de lui même. Il est amusant de noter que le "Flying" est le même pour signifier "Faux départ", qui pourrait également caractériser l'arrivée de la page, pour essayer de combler l'attente avant la mise en ligne du site officiel. Et le directeur se retrouve maintenant à remplir ce vide avec ses histoires qui ne devaient symboliser qu'une partie de la présentation faite par Monolith Soft.

Quoi qu'il en soit, nous pouvons nous réjouir de voir qu'il annonce lui-même l'arrivée proche d'informations sur cette page, à commencer par les Extra-terrestres et leurs civilisations.
Il semble plus ou moins évident que ses messages ont subit une certaine modification l'obligeant à annoncer lui-même la présentation prochaine de nouvelles informations.
Mais il reprend tout de même le fil de sa propre histoire en ajoutant qu'il a pu trouver avec soulagement un écrivain talentueux assez satisfaisant pour écrire cette histoire profonde sur fond de science-fiction.

En outre, la richesse des artistes et de l'univers se confirme de plus en plus et nous aurons bientôt le plaisir d'en apprendre un peu plus, tant au niveau visuel que dans les faits. Nous avançons doucement mais sûrement.