Excusez mon retard inacceptable d'un jour ! But don't worry, tout cela fait parti d'un vaste plan qui rendra tout le monde heureux, n'est-il pas ? Tout cela ne fait aucun sens ? Tant mieux, puisque le but est de comprendre les tweet de notre estimé Tetsuya Takahashi plutôt. Découvrons ce qu'il souhaite cette fois-ci nous présenter.

Retournons à notre histoire, aujourd'hui, c'est aujourd'hui le tour de la présentation de Mr Suzuki Yasushi. Puisqu'il s'agit d'une personne capable de s'occuper de personnages, méchas ou de paysage tous de haut niveau, je voulais le présenter depuis la dernière fois. Aujourd'hui je réalise mon souhait. www016.upp.so-net.ne.jp/elegant/ .
Sur notre projet actuel, il s'occupe principalement des Méchas, côté ennemis. Dans l'une de nos précédentes vidéos, apparaissait justement un mécha gigantesque fait par sa main.
Je poursuis avec Mr Kazama Raita. Pour Xenoblade, il nous avait fourni de magnifiques visuels. Je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui le connaissent. http://apocrypha.cside.com/ .
Cette fois-ci, nous lui devons principalement un dessin axé autour de personnages non jouables extra-terrestres ainsi que des êtres vivants sur la planète. Malgré son touché délicat dans le dessin en tant qu'illustrateur, il s'agit d'un culturiste de type macho (rires).

Nous continuons à découvrir de nouveaux participants formant ce qui semble être une longue liste d'artistes talentueux. Je me permets de vous présenter un travail pour chacun de ces 2 hommes afin de titiller votre intellect.

Suzuki Kazushi
Kazama Raita
wajinokiseki.blogspot.be - http://wajinokiseki.blogspot.be/2014/12/xenoblade-x-toujours-plus-dartistes.html