Aujourd'hui, une série courte de tweet de la part de qui d'autre que de notre cher producteur Tetsuya Takahashi. Il ne rigolait pas lorsqu'il nous disait vouloir présenter quelques membres de l'équipe.

Je dévoile aujourd'hui Mme Tsukamoto Yôko (Youko). En vous dévoilant le nom de Tsukamoto, je tenais à vous expliquer que le monde de Xenoblade X n'est pas uniquement bâti autour de la Science Fiction.http://yokotyo.sub.jp/ .
Ensuite, Mr Kojo Takashi. Puisqu'il s'agit d'une personne qui fascine grâce à son style de peinture très profond, au cours du projet, il a principalement travaillé sur les ennemis. http://www.kojo-takashi.jp/
Son travail le plus impressionnant tourne autour des adversaires de grande taille mais les ennemis uniques les plus puissants dans le jeu sont également issus de son trait. Vous avez peut être tous déjà remarqué dans l'une de nos présentation (de manière écrasante ) les soldats du Growth qui sont justement également le résultat du design de Mr Kojo.
 

L'impressionnante quantité d'artistes présentés continue de croître régulièrement. Comme d'habitude je me permets de vous présenter un petit exemple du travail de chacun d'eux.

Tsukamoto Yôko a travaillé sur des jeux tels que Armored Core, Lord of Vermilion et autres projets aux designs stylisés relativement peu connus en occident malheureusement.

Mr Kojo est présent sur des jeux tels que Gravity Daze (Gravit Rush en occident) ou Lord of Vermilion également, pour ne citer que ceux-ci. Please take a look.

wajinokiseki.blogspot.be - http://wajinokiseki.blogspot.be/2014/12/xenoblade-x-une-richesse-artistique.html