Pardon si j'y mets pas les formes mais là, j'ai grave la haine et je suis pas le seul. D'après ce que j'en sais, mon pote Nicky est enfermé chez lui, on l'entend gueuler de la rue et il refuse d'ouvrir ou de répondre au téléphone. Tout ça parce qu'une salope (désolé si ça choque certains pisses-froids mais y a des moments ou il faut appeler un chat un chat et une pétasse une pétasse !) nous a fait un gros gros coup de pute et qu'à cause de ça, on est obligé de laisser tomber l'AS.JV et de fermer ce blog dans lequel on s'est tellement investis. Je sais bien que c'est pas une bonne idée d'écrire à chaud comme ça, que je devrais attendre de m'être calmé d'abord mais j'ai besoin que ça sorte et je préfère que ce soit à l'écrit plutôt que dans la rue, je voudrai pas en arriver à taper dans les murs ou sur des gens (c'est déjà arrivé par le passé et je me suis juré de jamais remettre ça). Si vous trouvez que je dérape, essayez d'être compréhensifs et de vous mettre à ma place.
Putain, je sais même pas comment l'écrire tellement j'ai la rage ! Hier soir, on a découvert par hasard que non seulement notre trésorière et amie (en tout cas c'est ce qu'on croyait) n'a jamais déposé le dossier de l'AS.VJ en préfecture comme elle nous l'avait assuré mais qu'en plus de ça, elle s'est barrée je sais pas où avec l'argent des cotisations et un mec dont elle nous a jamais parlé mais qui est sans doute son petit copain, alors qu'elle avait dit qu'elle était célibataire et qu'elle avait fait style qu'elle s'intéressait à nous (le genre de trucs qui arrive normalement que dans les mauvaises séries télés). Putain, dire qu'on avait choisi une femme exprès parce qu'on s'était dit qu'elle serait forcément plus réglo qu'un mec, qu'elle aurait pas le vice dans le sang comme nous, qu'elle était genre pure ou une connerie comme ça... Ben on s'est bien plantés, et cette pute en a profité pour prendre la tangente avec 760 euros.
Compte tenu de l'importance de la somme et de nos faibles revenus (on est tous les deux stagiaires dans l'agroalimentaire), nous ne serons malheureusement pas en mesure de rembourser tout de suite ceux qui nous ont fait confiance et ça, ça me rend malade, mais alors vraiment, j'ai grave la gerbe ! Vous êtes plus d'une centaine à nous avoir contacté par mp pour adhérer à l'association et j'ai le sentiment de vous avoir trahis comme elle nous a trahi nous. On s'est fait baiser jusqu'à l'os et c'est vous qui en faites les frais, tout ça à cause d'une trainée qui a cru qu'il suffisait d'un joli sourire et d'une belle paire de fesses pour se croire tout permis !
Comme quoi les femmes valent pas mieux que les hommes, elles sont aussi pourries à l'intérieur, y'a pas de différence. ça, ça nous servira de leçon. On est plus prêt de se laisser avoir, c'est moi qui vous le dit !
Elles veulent l'égalité ? On va la leur donner avec les intérêts !
Terminé les courbettes, la galanterie à deux balles, le coup des portes, des files d'attentes, des places dans les transports en commun (ou même celui des putain de canots de sauvetage tant qu'on y est) ! On est égaux ? Très bien alors c'est chacun pour soi maintenant ! Les fleurs, les consos gratos dans les bars, les repas à l'oeil au resto, vous pouvez vous asseoir dessus genre godemiché. Terminé le beurre, l'argent du beurre et les couilles du crémier ! Estimez vous heureuses déjà d'avoir droit au congé maternité payé avec nos thunes alors que personne vous oblige à faire des gosses !
Et là je me dis : putain, c'est dramatique qu'il ait fallu qu'on en arrive là pour ouvrir les yeux ! Mais c'est bon, ça y est, on a pigé, on est vaccinés pour un bon moment !
Juste un message perso adressé à la principale intéressée : toi (oui, toi, Madame Adeline Rounieu) qui nous lit sûrement en rigolant derrière ton écran, t'as voulu jouer la maline mais t'as pas gagné la guerre, c'est moi qui te le dis ! On te donne cinq jours pour tout restituer avant qu'on lance les représailles et qu'on diffuse tes coordonnées perso sur ce blog. Tu nous connaîs, on est pas des mauvais gars, on est prêt à jeter l'éponge si tu reviens et si tu t'excuse, on t'en voudra même pas, ça arrive à tout le monde de faire des conneries, mais je te jure que si tu reviens pas, ce sera pas la peine de nous refaire le coup du "oh la la il fait trop chaud je vais déboutonner mon chemisier" parce que cette fois, ça marchera pas, je te pilerai la gueule à coups de poing jusqu'à ce que même ta mère elle te reconnaisse plus ! Fin de la parenthèse.
Pour terminer sur une note plus positive, merci à tous ceux qui nous ont soutenu, tous ceux qui nous ont lu, tous ceux qui nous ont commenté et même tous ceux qui nous ont critiqués parce que c'est aussi comme ça qu'on avance. Je sais qu'il y a eu des incompréhensions, des accusations (parfois graves, qui nous ont personnellement touchées), des vexations de part et d'autres mais même si je ne pense pas en être le premier responsable et si les torts sont partagés (parce que c'est souvent les gens qui ne veulent pas faire l'effort de comprendre), je vous présente mes excuses sincères. On veut tous la même chose, on doit se serrer les coudes, pas se tirer dans les pattes pour des broutilles.
Grâce à VOUS, ce fut une belle aventure et un beau rêve. Dommage que ça doive se finir comme ça.