Un smartphone c'est intelligent, certes, ça téléphone plutôt pas mal, certes, mais ça a autant de batterie qu'une 2CV en bout de course.
Il semblerait que la société américaine Innergie ait trouvé la solution pour pallier cet épineux problème. En annonçant au CES le PocketCell, la firme semble faire des pannes de batterie un problème du passé. Ce petit objet, ne pesant pas plus de 80 grammes, sera compatible avec plus de 10 000 appareils électroniques. Donc, si le votre n'est pas dans la liste, vous êtes sans doute la personne la moins chanceuse du monde. Pensez au suicide préventif.
Pas de date de sortie pour l'instant mais juste un prix: $79,99. A cela il faudra sans doute ajouter des frais de port si le joujouo n'est pas vendu sur le territoire français. Pas d'informations sur les caractéristiques techniques non plus, on aurait pourtant aimé connaître la durée et la puissance de charge par exemple...
Rejouissons-nous un grand coup ! Les galères de batterie c'est bel et bien fini ! A moins d'oublier sa PocketCell, ou que celle-ci soit également déchargée...C'est donc sans fin ?